Fruit d’un travail collaboratif de près d’un an, l’outil est mis à la disposition des dirigeants depuis le 11 mai 2021 par ses concepteurs, après une phase de test avec une demi-douzaine de dirigeants volontaires.
Depuis, les retours sur son utilisation se multiplient ; l’un des derniers en date citait il y a 2 jours :
« Mme RICHARD m’a proposé ce bilan totalement GRATUIT. Elle me l’a proposé de manière digitale ou « à l’ancienne » (de visu).
J’ai choisi, malgré mon environnement totalement dématérialisé, de convenir d’un rendez-vous. Je ne le regrette en rien! On a pu échanger de manière constructive.
En fin de rendez-vous (20mn) elle m’a adressé en live une synthèse qui met le doigt sur les faiblesses de ma structure.
A ce moment je peux m’arrêter là et corriger en interne mes problématiques, mais j’ai fait le choix de lui demander un accompagnement. Donc courant Juin, nous nous rencontrerons pour évoluer ensemble. Hâte d’avoir un œil extérieur sur mon activité. »
La CPME 72 l’ayant jugé utile pour ses adhérents, elle le propose à ceux-ci depuis le 27 mai et sera bientôt suivie par la CPME 85 et la CPME 44.
Pour découvrir cet outil, vous pouvez consulter le lien suivant :